Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boop Digiscrap
20 mars 2009

Projet Livre de sa première année

Il y a plein de blog avec des "projets", comme toute personnes j'ai des tas de projets.
Et mon projet digiscrap c'est le livre de la première année de ma puce.
J'ai déjà un livre de ce genre que je remplis a fur et à mesure.... Mais il y a des choses dans ce livre qui ne me plaisent pas et d'autre qui manquent cruellement...
J'ai donc décidé de le faire moi même et je le ferrais imprimé par un professionnel.

Ayant deux challenges template cette semaine, bien j'ai commencé !

petit___petit_l_oiseau_fait_son_nid
Templatte 4 de zibr1
papier Akiloune Kit serenity

un_petit_ange
Template 9 laurie's Scrap
Papiers :
pepette 13 - sweety girl
loloden - pimp my life (dont un recolorisé)
Valorie brown design - Sugar Baby (recolorisé)

Éléments
Chouk77 - A story
Ninie - collaboratif je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité