Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boop Digiscrap
16 février 2009

Challenge Dar Dar N°2

De nouveaux six pages pour ce challenge là :

1er Épreuve : Kit Imposé

Faire une page avec le kit Griottine de Soval que vous trouverez ICI
2_challenge_Dar_Dar_1

2ieme Épreuve : Couleur

Il fallait faire une page avec 2 couleurs seulement.
Les éléments de feuillage ne sont pas a compter. Le vert et marron du feuillage pourra donc être en plus des 2 couleurs choisis.
2_challenge_Dar_Dar_2
J'ai choisi de rester dans le marron et vert et j'ai utilisé le SUBLIME kit de Bisontine : "Save The Magic"

3ieme Épreuve : Template

Il fallait faire une page avec un template #10 de Scrap Stuff que vous trouverez ICI.
2_challenge_Dar_Dar_3
Réalisé avec le kit Terre nature d'Emmalo
Et une photo de ma cousine en 1970

4ieme Épreuve : Scraplift

Il fallait sur la galerie du forum ICI et choisir une page et la scraplifter.
En évitant les pages C&S

Moi j'ai eu énormément de mal à choisir la page il y en a des magnifiques !!!
Beaucoup, de celles, que j'aimais, étaient des C&S ou des trop difficiles pour moi !
Et j'ai trouvé celle de Lilipuce "Life" superbement rigolote et j'ai craqué
Voici celle d'origine en cliquant dessus vus arriverez dans le blog de Lilipuce
D1_cote_du_mimoir_02_g

Et la mienne réalisée avec le kit "Save The Magic" par Bisontine
2_challenge_Dar_Dar_4

5ieme Épreuve : BOM

Pour ce challenge, Il faut faire une page pour "Book Of Me" avec la question :
"Quelle est la personne que vous enviez le plus? C'est-à-dire, la personne que vous voudriez être".
2_challenge_Dar_Dar_5
J'ai réalisé ma page avec le kit Save The Magic par Bisontine (encore, lol !!! J'adore ce kit)
Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire le texte
j'ai écris ceci :

" Si je devais être une autre...
Ma fille car elle est le meilleur de moi
Ma mère car elle est un modèle de perfection
Moi même quelques années en arrière pour rectifier mes erreurs,
Celles qui ont blessé mes proches.
Mais comme il ne faut pas envier les autres, ni avoir de regrets...

Je voudrais être une Fée
pour donner de la magie au Monde !
"


6ieme Épreuve : C&S

Faire une page Clean & Simple.
En étant libre de mettre ce que je souhaite sur cette page.
2_challenge_Dar_Dar_6
J'ai choisi le kit Ricochets de Salamandre qui est une grande adepte du C&S, et je vous conseille son Blog ICI,
C'est une personne que je connais depuis un moment maintenant hors digiscrap, et je l'apprécie beaucoup !

Publicité
Commentaires
Publicité