Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boop Digiscrap
3 avril 2009

Challenge Dar Dar N°6

Nouvelle cession des DAR DAR, mais les épreuves ont changé il n'y a plus que quatre épreuves et deux gagnantes, malheureusement il n'y a plus de détails complet des points... (trop de boulot alors tan pis, car avec tous le boulot qu'elles ont je compatis)

1er Épreuve :

Kit Imposé de petit Moineau : Joyeuses Pâques (ICI)

ton_regard


2ieme Épreuve :

Utiliser un template de Vinne Pearce (ICI)

Alors là ce fut l'éclate totale !  :D
Je suis pas très douée en art contemporain mais j'avais envie de faire un truc hors (de mes) normes !
Et plus précisément sur le pop art.
POP_ART
Les crédits :
Template "Blocks Page Mask's" de VinniePearce
Papiers de Zalinka - Sweet Dream
Action photoshop style pop art style Andy Warhol de v4r4n
Photo la célèbre sculpture LOVE de Robert Indiana
main sur bombe de peinture tableau de Roy Lichtenstein
Dessin de building de Urban Infrastructure
Définition : Wikipédia
Tableau de la femme : Andrea Heimer

3ième Épreuve :

Consignes, 1 photo en noir et blanc , en bas, coté droit de la page ...
1 titre ou un petit journaling, 3 papiers, 3 fleurs, 3 boutons

mon_petit_bonheur___moi_2

Un titre word art avec trois fleurs
trois papiers
une photo NB et trois boutons qui la bordent

Kit Touch of Color de Thaliris

4ieme Épreuve :

Scraplift de petit lips (ICI)
gros_chat
papiers Happy Scrap - 100 % Charme

Publicité
Commentaires
J
j aime bcp ta 1 ere epreuve
Publicité