Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boop Digiscrap
21 avril 2009

Challenge du Hasard

En farfouillant dans les anciens challenges des visiteuses de Digiscrapub's
J'ai trouvé le challenge du hasard ! Et j'ai craqué, j'ai eu envie de le faire rien que pour le fun même si le challenge est fini !

Voici les Consignes :

- Allez sur
ICI pour une citation en anglais ou pour une en Français ICI  
les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre page.

- Et direction Flickr : ICI
La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre photo à scrapper
!

Cool non ????

Alors ma citation est ;
"Avec la gloire, je deviens de plus en plus stupide, ce qui, je le reconnais, est un phénomène très courant" Albert Einstein
(1879 – 1955)

Heureusement qu'on ne prends que la fin ! :dent:

J'ai eu plus de chance pour la photo un sublime bébé au sein ! Photo de Mihaja Photography (et comme google est mon ami j'ai trouvé son site qui est sublime !!! ICI
)

Et voici ma page :
Le_challenge_du_hasard
Kit Brrrrrrrrr de Timounette

Publicité
Commentaires
A
C'est super!!!!!!!!<br /> Ce challenge décalé me plait beaucoup!!!!!!<br /> Bravo encore une super page!!!!!!!!!!
D
Salut Boop...<br /> Super ton blog :)<br /> C'est toi qui fait les petites images en gif dans tes liens d'amis ?<br /> Si oui, bravo ils sont superbes...et quelle patience !<br /> A+<br /> Demolite.
Publicité